Un don du cœur pour les enfants handicapés

Campagne de la pomme, une tradition se poursuit.

La Campagne de la pomme est une tradition qui date de près de 60 ans et est entièrement dédiée à la clientèle enfants-adolescents du CIUSSS de la Capitale-Nationale - Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ). Ces jeunes qui vivent une situation de handicap en raison d’une déficience motrice, auditive, visuelle, de la parole ou d'un trouble du spectre de l'autisme rêvent chaque jour de se dépasser et d’accomplir des choses extraordinaires. Au cours des cinq dernières années, cette campagne de financement a permis d'amasser près de 300 000 $.

Oui, votre don fait une différence!

Les sommes amassées dans le cadre de la Campagne de la pomme permettent à ces 5 000 usagers de devenir le plus autonome possible et de réintégrer leur domicile, leur école ou leur service de garde de manière sécuritaire. Chaque dollar recueilli permet d'améliorer véritablement l'autonomie, la qualité de vie et la participation sociale de centaines d'enfants. Tout don, grand ou petit, sera apprécié!

Pour tout don de 100 $ et plus, recevez un magnifique vase terrarium, accompagné d'un emballage de pommes fraîches. À la demande générale, vous pouvez aussi opter pour le vase bulle géant ou une assiette décorative. Les emballages de pommes sont livrés gratuitement dans la grande région de Québec pour un montant minimum de 100 $.

Terrarium                                              Vase Bulle                                                      Grande assiette décorative

Participez à notre grande collecte!

Nos fidèles bénévoles mettront toutes leur énergies à l’œuvre dans le cadre de notre collecte grand public. Soyez généreux!