Campagne de la pomme 2018

Je contribue!

<p>Campagne de la pomme 2018</p><p>Je contribue!</p>

Une tradition qui vient du cœur

Nous faisons appel à votre générosité afin de contribuer à la Campagne de la pomme — un symbole emblématique pour notre œuvre depuis plus de 60 ans. Entièrement consacrée à la clientèle des enfants, la totalité de la somme amassée se transformera en un puissant levier pour l’optimisation des interventions réalisées auprès des 5 000 enfants qui reçoivent les services des professionnels du CIUSSS de la Capitale-Nationale – Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) annuellement.

Qu’il s’agisse d’une déficience auditive, motrice, neurologique, visuelle, de la parole ou un trouble du spectre de l’autisme, la Fondation Élan permet de donner vie à de nombreux projets offrant aux jeunes la possibilité de retrouver ou de développer leur autonomie, en plus d’aider leur famille souvent démunie financièrement.

Au nom de tous les enfants et de leur famille qui pourront, grâce à vous, faire une randonnée dans un verger… et tant d’autres choses, nous vous remercions chaleureusement.

Tout don, grand ou petit est inestimable!

Nous vous serions infiniment reconnaissants de faire votre contribution directement en ligne dès aujourd’hui; c’est simple, efficace et sécuritaire.

Nous vous proposons aussi de faire votre choix parmi une sélection d’emballages qui vous sera livré avec un beau sac de pommes fraîches en échange d’un don de 100 $ ou plus.

Faites votre sélection entre le vase POMME, le vase POIRE, l'ASSIETTE AZTÈQUE de même que le vase BULLE. Voyez plus d'options sur le formulaire de commande en ligne.

Faites vites, quantité limitée — offre disponible pour la région de Québec seulement.