Emballages festifs : Pour les fêtes, offrez un don en cadeau!

Nos bénévoles ont transformé les locaux de la Fondation Élan en atelier du Père Noël. Elles ont confectionné de magnifiques vases décoratifs sur la thématique des Fêtes.

Ces emballages festifs sont d’ailleurs disponibles à la vente en échange d’un précieux don en appui à la Fondation Élan et aux 10 000 usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale – Institut de réadaptation en déficience physique de Québec.

Offrez ces vases en cadeau à un collègue ou employé hors pair, à un fournisseur qui vous a rendu des services inestimables, à vos proches ou alors comme cadeau d’hôtesse! Toutes les raisons sont bonnes pour nous confier la mission d’adresser vos meilleurs vœux aux personnes que vous appréciez à l’occasion du temps des Fêtes. C’est simple, rapide, et surtout, des plus aidants.

Les emballages sont offerts au coût de 150 $ chacun. Un reçu aux fins d’impôt sera émis pour chacune des commandes. Oui, donner au suivant – c’est aussi offrir un baume à tous ceux et celles qui vivent des situations de handicap.

Contactez-nous dès maintenant pour offrir ce cadeau du cœur

Pour offrir un don en cadeau, contactez-nous au 418 529-9141, poste 4366 ou par courriel à fondationelan@irdpq.qc.ca.

Les livraisons auront lieu dans les sept jours suivant votre commande (livraison seulement dans la région de Québec).

Nos emballages festifs! (Photos à titre indicatif seulement, les arrangements pouvant varier dans chaque vase)

Vous avez du temps à donner?

Faites équipe avec nous. Joignez-vous à notre brigade de merveilleux bénévoles!

Merci à nos bénévoles!
De gauche à droite : Sophie Chouinard, Martine Côté, Cécile Larouche et Céline Bédard.