Activités

Zodiac et Gumbo s’emballent!

Zodiac et Gumbo s’emballent!
Lancement de la deuxième édition de la campagne compagnons à vie...!

Zodiac et Gumbo sont emballés par le lancement de la deuxième édition de la campagne compagnons à vie. Ces deux adorables petites bêtes ont bien hâte de revoir les frimousses de vos adorables petits compagnons grâce auxquels la Fondation Élan a pu amasser plus de 25 000 $ nets à sa toute première édition, et ce, grâce à de très généreux donateurs qui ont succombé à leurs charmes irrésistibles!

Ils seront tout aussi enthousiasmés à l’idée de faire la rencontre de votre tout nouveau membre de la famille…

Depuis la dernière année, Zodiac et Gumbo se sont dédiés corps et âme pour assister les professionnels du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ dans le cadre de leurs thérapies auprès des enfants qui reçoivent les services au CIUSSS-CN – IRDPQ, Installation chemin Saint-Louis.

Ils ont permis à Léa de reprendre confiance en ses pas, à Thomas de pouvoir à nouveau tenir la main de sa maman et à Zoé de pouvoir enfin prononcer les mots « papa, je t’aime ».

La campagne compagnons à vie s’est transformée en source de joie et de réconfort pour plusieurs familles; que ce soit pour l’acquisition d’aides techniques comme des orthèses ou encore de plusieurs autres équipements spécialisés. Ces précieux dons se sont aussi traduits par le financement de nombreuses demandes qui contribuent à l’amélioration de l’offre de services aux usagers de tout l’Est-du-Québec durant leur réadaptation intensive. Voyez ce que les adorables petits compagnons et vos dons nous ont permis de faire! Grand ou petit, tout don est apprécié!

Lancement en janvier 2018!
Faites vos réserves des plus belles photos et vidéos de vos adorables petits compagnons — vous serez tentés de les partager… À la santé des personnes handicapées… dès janvier!

Pour en savoir plus, contactez-nous!
fondationelan@irdpq.qc.ca ou 418 529-9141, poste 4366.

 

 

Inscrivez-vous au bulletin d’information

Faites un don
maintenant

Contactez
la Fondation