Offrez des livres en cadeau

Le petit renne se pointe le bout du « nez blanc »!

Venez découvrir une collection exceptionnelle conçue pour les professionnels de la santé, les enseignants et les parents.

Des aventures qui suscitent le goût de la lecture chez l’enfant de 4 ans et plus!

Offrez des histoires ludiques et captivantes magnifiquement illustrées. De quoi animer les douces soirées près du feu avec vos petits trésors.

Un véritable cadeau
En plus de vous permettre de profiter de nombreuses promotions, juste à temps pour les Fêtes, une partie de profits seront versés à la Fondation Élan qui contribue au mieux-être des 10 000 usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale – IRDPQ.

À propos des Éditions Fabulle
Les Éditions Fabulle, une maison d’édition fondée au printemps 2014, ont publié des collections de livres pour enfants en collaboration avec des professionnels travaillant auprès des jeunes : orthophonistes, kinésiologues, ergothérapeutes, etc. Les histoires écrites par madame Lynda Dallaire, auteure de renom, sont originales et charmantes, en plus de permettre de développer diverses habiletés des jeunes. Alors que certaines histoires sont uniquement en noir, rouge et blanc, les premières couleurs perçues par les bébés, d'autres permettent aux enfants d'apprendre la notion du temps, de développer l'apprentissage de certains mots grâce à des rimes ou de développer le goût de bouger.

Profitez des séances de dédicaces
avec l’auteure Lynda Dallaire :

Lieu : IRDPQ - Installation boulevard Wilfrid-Hamel
(près de la cafétéria)
Dates : 28 et 30 novembre 2017
Heures : 9 h 30 à 13 h 30

Lieu : IRDPQ - Installation chemin Saint-Louis
(près de la réception)
Dates : 5 et 7 décembre 2017
Heures : 8 h 30 à midi et 13 h à 14 h

Pour en savoir plus, contactez-nous!
 fondationelan@irdpq.qc.ca ou 418 529-9141, poste 4366.