Tim Hortons offre des sourires aux usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale – IRDPQ

Les franchisés TIM HORTONS de la grande région de Québec offrent leurs délicieux « Biscuit Sourire » jusqu'au 23 septembre 2018.

Offerte au coût de 1 $ l’unité, cette succulente idée se transformera en soutien à des organismes comme la Fondation Élan.

Nous sommes très fiers de faire partie de ce projet et avons hâte de voir combien nous pouvons amasser TOUS ENSEMBLE.

Arrêtez-vous dès maintenant chez l’un des franchisés Tim Hortons de la grande région de Québec et dégustez ces délicieux biscuits aux brisures de chocolat avec votre petite famille ou vos amis!

Merci à Roulottes Chaudière pour leur implication au Tim Hortons de Saint-Romuald

fondationelan@irdpq.qc.ca
418 529-9141, poste 4366