Parce qu'un vrai sourire ne peut être « masqué »...

À la Fondation Élan, les sourires s'offrent en douzaine!
Vous souhaitez faire sourire vos collègues, vos amis ou encore des membres de votre famille? Rien de plus simple et de plus «délicieusement sympathique»; offrez-leur un Biscuit Sourire Tim Hortons.

Pour une troisième année consécutive, les franchisés Tim Hortons feront chauffer leurs fourneaux en soutien à des organismes comme la Fondation Élan. Du 14 au 20 septembre prochains, ces précieux petits biscuits joyeusement décorés seront offerts au coût de 1 $ dans toutes les succursales de la grande région de Québec.

Faites vos provisions et nous nous chargeons de la livraison!
Nos sympathiques bénévoles seront fiers de livrer les biscuits délicieusement répartis en boîtes de 12 unités (une seule adresse - 10 boites minimum - au coût de 12 $/chacune). 100 % des profits seront remis à notre organisme.

En ces temps de distanciation, les mots partage, mieux-être et bonne humeur prennent tout leur sens.

Devenez donateur-sourire dès aujourd'hui et aidez-nous à apporter un sourire aux usagers de l'IRDPQ du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

JE COMMANDE MES BISCUITS

fondationelan.irdpq.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca