Tim Hortons offre des sourires aux usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale – IRDPQ

Les franchisés TIM HORTONS de la grande région de Québec offriront leurs délicieux « Biscuit Sourire » du 16 au 22 septembre 2019.

Offerte au coût de 1 $ l’unité, cette succulente idée se transformera en soutien à des organismes comme la Fondation Élan.

Nous sommes très fiers de faire partie de ce projet et avons hâte de voir combien nous pouvons amasser TOUS ENSEMBLE.

Faites votre commande dès aujourd’hui et partagez avec vos amis, vos collègues ou avec votre famille ces délicieux biscuits aux brisures de chocolat.

Ensemble, savourons les retombées de cette succulente activité rendue possible grâce au soutien inestimable des franchisés Tim Hortons de la grande région de Québec.

JE COMMANDE MES BISCUITS

418 529-9141, poste 4366