Une soirée reconnaissance remplie de sens…

L'équipe de la Fondation Élan a déroulé le tapis rouge pour accueillir ses généreux bénévoles en soirée du 29 novembre dernier, à l’IRDPQ • Installation chemin Saint-Louis.

Cette activité est inscrite dans l'ADN de la Fondation Élan qui reconnaît l'apport indispensable et précieux de tous ceux et celles qui offrent leur temps, talent, expertise et dévouement afin que chacune de ses actions se transforme en source de joie et de réconfort pour l'ensemble des usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ.

L'équipe de la permanence est composée de quatre personnes, profondément engagées, qui œuvrent au quotidien avec cœur et passion, mais tous les succès de la dernière année n'auraient pu être possibles sans VOTRE précieuse implication. Pensons seulement à l'accueil des 700 personnes au Festival des vins de Californie, à la collecte de la Campagne de la pomme et bien d'autres activités dans lesquelles votre implication a fait foi du succès de l'événement. Oui, votre engagement a fait une réelle différence et s'est traduit par des sommes qui permettront de répondre favorablement aux nombreuses demandes d'octroi.

Dans le cadre de la soirée reconnaissance, il nous apparaissait important de souligner en grand votre précieuse contribution. MERCI à tous nos précieux partenaires qui ont permis de déployer une soirée à la fois animée et remplie de surprises pour chacun

Vous désirez faire partie de notre équipe bénévole, contactez-nous dès aujourd’hui.

fondationelan.irdpq.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca

Encore MERCI à vous tous!

BIENVENUE à tous les nouveaux candidats!