Concours de photo

Un concours qui FAIT RÊVER!

Vous avez une âme de nomade, êtes un amoureux des paysages bucoliques québécois ou avez eu un coup de foudre pour un pays dont les paysages semblent sortir tout droit d'un National Geographic ou encore avoir été répertoriés parmi les plus belles plages du monde?

Si vous avez immortalisé un paysage splendide au cours de la dernière année, vous pourriez vous qualifier pour participer au « concours de photo de la Fondation Élan ».

À gagner :               Un certificat-cadeau de 999 $ chez Matelas Dauphin - De quoi vous garantir de beaux rêves (matelas, meubles ou literie haut de gamme).
  Votre photo pourrait être publiée sur l'ensemble des pièces de la prochaine édition de la campagne Loto-Voyages 2019-2020 (affiche officielle, billets, site Web, etc.).

À l'instar des dernières années, nous souhaitons sélectionner une « photo vedette » qui deviendra emblématique de la prochaine campagne Loto-Voyages. Peut-être avez-vous capté un paysage bucolique à l'aide de votre appareil photo ou de votre appareil téléphonique intelligent qui FAIT RÊVER?

FAITES-NOUS PARVENIR votre photo inspirée par un paysage capté lors de l'un de vos récents voyages. Accompagnez-la d'une brève description du lieu (pays, région, prise de vue). Joignez-y vos coordonnées (nom, adresse courriel et téléphone) et transmettez le tout AVANT le 23 février 2019 à :
fondationelan.irdpq.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca.

Un comité de sélection aura la tâche sérieuse, mais combien stimulante et agréable de sélectionner la « photo vedette » Loto-Voyages qui sera rendue publique le 6 mars 2019.

POUR ÊTRE ADMISSIBLE AU CONCOURS :

• Manifester son engagement à adhérer à la Loto-Voyage 2019-2020;
  • Respect du thème;
  • Aucun portrait (peut inclure une silhouette ou foule non identifiable);
  • Spécifications techniques :
    • formats JPG ou PNG;
    • poids maximal de 4 Mo.
  • Une seule photo par personne pourra être admissible.

Avant d’être déclarée gagnante, la personne devra avoir adhéré à la prochaine édition de la Loto-Voyages –   détails à venir…

La personne gagnante pourrait être tenue de fournir une preuve d’authenticité avant de recevoir son prix.

Bonne chance et surtout, adhérer à la Loto-Voyages; c'est toujours gagnant!
  • Demeurez à l’affut pour les détails de la prochaine campagne
  • Toujours 5 tirages d'un crédit-voyage de 2 000 $
  • Toujours 450 billets émis seulement
  • Toujours 60 $
  • Toujours autant de bienfaits et de réconfort pour l'ensemble des usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ!
En collaboration avec :