Des pommes à la santé et au courage des enfants de l'IRDPQ

Il est temps de contribuer à la Campagne de la pomme 2019, au profit des enfants handicapés.

Une tradition qui vient du cœur

Nous faisons appel à votre générosité afin de contribuer à la Campagne de la pomme — un symbole emblématique pour notre œuvre depuis plus de 60 ans. Entièrement consacrée à la clientèle des enfants, la totalité de la somme amassée se transformera en un puissant levier pour l’optimisation des interventions réalisées auprès des 5 000 enfants qui reçoivent les services des professionnels du CIUSSS de la Capitale-Nationale – Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) annuellement.

Qu’il s’agisse d’une déficience auditive, motrice, neurologique, visuelle, de la parole, la Fondation Élan permet de donner vie à de nombreux projets offrant aux jeunes la possibilité de retrouver ou de développer leur autonomie, en plus d’aider leur famille souvent démunie financièrement.

Au nom de tous les enfants et de leur famille qui pourront, grâce à vous, faire une randonnée dans un verger… et tant d’autres choses, nous vous remercions chaleureusement.

Tout don, grand ou petit est inestimable!

Nous vous serions infiniment reconnaissants de faire votre contribution directement en ligne dès aujourd’hui; c’est simple, efficace et sécuritaire.

En échange d’un don de 100 $ ou plus, nous vous proposons de faire votre sélection parmi deux emballages qui vous sera livrée avec un sac de pommes fraîches. (Offre disponible pour la région de Québec seulement)

Quantité limitée : si l'un des vases est en rupture de stock, nous vous ferons parvenir l'autre sélection. Merci de votre compréhension !

Une collecte grand public!

Notre précieuse équipe de bénévoles sera à l’œuvre les 10, 11 et 12 octobre au IGA des Sources Cap-Rouge afin d’offrir des pommes fraîches en échange d’un don volontaire.