La campagne du Biscuit Sourire est une « sucrée de bonne idée »

Les jumeaux Philippe et Alexandre se joignent aux 5 000 enfants qui reçoivent les services du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ annuellement pour remercier les propriétaires franchisés et membres des équipes des restaurants Tim Hortons.

La campagne du Biscuit Sourire a permis d'amasser la somme record de 25 326,14 $.

Plus de 25 000 $ qui se transformeront en source de joie, d'appui, de soutien et de réconfort pour tous ces petits trésors envers lesquels nous déployons toutes nos énergies au quotidien. Leur courage n'a d'égal que cette magnifique vague de soutien que Tim Hortons leur a manifestée pour une deuxième année.

La campagne du Biscuit Sourire est « une sucrée de bonne idée », mais tous ces petits biscuits sont le fruit des efforts et de l'enthousiasme soutenus des troupes des propriétaires et franchisés de la région de Québec qui ont littéralement « mis le feu aux fourneaux » de l'ensemble de leurs restaurants durant toute une semaine, soit du 16 au 22 septembre 2019.

Ce fut à la fois un honneur et un privilège pour toute l'équipe de la Fondation Élan de pouvoir mettre la main à la pâte à nouveau cette année. La Fondation est enthousiasmée à l'idée de transmettre cette nouvelle exceptionnelle, tant aux professionnels qui œuvrent au CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ qu'aux familles et enfants qui en bénéficieront.

Vivement un bon petit-déjeuner chez Tim Hortons demain matin!