Participez à l'événement gastronomique de la saison : le Grand festin marin!

Soyez parmi les plaisanciers qui monteront à bord afin de profiter du plus succulent festin de produits marins québécois où crabes et homards seront parmi les perles de la soirée.

Plus de 1 000 kilos des plus belles perles du Saint-Laurent seront délicieusement offertes par Le Quarante 7. Et si nous étions à court d'appâts, l'escadrille entend satisfaire les plus fins palais par un accompagnement vinicole pour chacune des prises qui seront dégustées à la table où huit convives de joyeux matelots se réuniront autour d'un festin animé.

Date : Jeudi 21 mai 2020
Lieu : Terminal de croisières Ross Gaudreault (Espace Dalhousie)
Heures : Pré-en-bulles : 18 h 30 | Banquet festif : 19 h
Coût : 250 $ (reçu fiscal de 100 $ par billet)
Tenue thématique : Jeans et bling

Pour vous mettre l'eau à la bouche...(MENU)

Achetez vos billets

Vous ne pouvez y participer, mais souhaitez contribuer en faisant un don.

Je contribue

Profitez de l’option « plaisancier privilèges » aussi disponible :
Incluant cocktail privé (90 minutes précédant l’événement), comprenant une généreuse dégustation de bulles, de vins et de cocktails accompagnés d’une sélection relevée de mises en bouche de fins produits marins. Votre table de 8 convives sera identifiée à votre entreprise en positionnement de choix en salle du Grand festin (en nombre limité).

Réservez votre table

Sous la présidence d’honneur

En collaboration avec

Merci à nos partenaires associés

Pour information, contactez-nous

fondationelan.irdpq.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
418 529-9141, poste 4366

Cette prestigieuse soirée a pour objectif d'amasser des fonds afin de contribuer au mieux-être des personnes qui vivent des situations de handicap en raison d'une déficience motrice, auditive, visuelle, de la parole ou encore d'un trouble du spectre de l'autisme.

Merci de nous aider à aider les 11 000 personnes qui reçoivent les services du CIUSSS de la Capitale-Nationale - Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) annuellement.