Activités

Prendre soin les uns des autres est notre priorité à tous.

Prendre soin les uns des autres est notre priorité à tous.

Prendre le temps de saluer le progrès d'un enfant qui vient enfin d’améliorer son patron de marche ou encore d'applaudir un jeune homme qui, en dépit de ses multiples traumatismes, parvient à faire quelque chose d'extraordinaire, comme réussir à s’asseoir. Ces simples gestes de la vie quotidienne constituent de grandes victoires pour les usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ.

En ces temps difficiles, prenons le temps de saluer le courage et la détermination de toutes ces personnes fragilisées par le destin ou par la maladie. Prenons aussi le temps de rendre hommage à tous ces hommes et toutes ces femmes qui déploient leur expertise auprès de l'ensemble des clientèles qui reçoivent les services du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ. Ils continuent d’œuvrer avec cœur et passion; ils en font leur métier et il faut les en féliciter.

Prenons le temps de prendre soin de tous ceux et celles que nous aimons tout en pensant aux personnes qui vivent des moments de solitude et de vulnérabilité.

Prenons le temps de poser un geste qui suscitera joie et réconfort.

C’est en temps de distanciation qu’il devient essentiel de demeurer proches les uns des autres.

 

Si vous le pouvez, contribuez au fonds d'urgence COVID-19.

Inscrivez-vous au bulletin d’information

Faites un don
maintenant

Contactez
la Fondation