Activités

Rester debout...

Rester debout...

Dans le contexte de la pandémie, les clientèles vulnérables ont été frappées de plein fouet — tant au coeur qu'au corps; le CIUSSS de la Capitale-Nationale apporte soutien et réconfort à tous ces êtres qui doivent mettre toutes leurs énergies à réparer leurs fêlures autant au corps qu'à l'âme. Que dire de tous ceux et celles qui œuvrent quotidiennement auprès d’eux avec cœur et passion — ceux et celles que l'on appelle « les anges gardiens »...

Sept fondations du CIUSSS de la Capitale-Nationale se sont réunies afin de produire une vidéo en réunissant des photos et séquences vidéo représentant les multiclientèles desservies par le CIUSSS de la Capitale-Nationale, soit les personnes qui présentent un handicap physique ou intellectuel de même que les nombreux aînés actuellement en centre d'hébergement.

Les Fondations participantes représentent également les clientèles des hôpitaux de Baie-Saint-Paul et de Sainte-Anne-de-Beaupré ainsi qu'un important contingent de personnes qui présentent des problématiques en santé mentale. Toutes ces personnes à la fois vulnérables et courageuses y sont représentées.

Plus que jamais, toutes ces personnes méritent de recevoir un élan d'encouragement et de reconnaissance. C'est pourquoi des Fondations du CIUSSS de la Capitale-Nationale se sont réunies afin de poser un geste concret en hommage à tous ces « HÉROS ».

 

Visionnez la vidéo

 

C’est en temps de distanciation qu’il devient essentiel de demeurer proches les uns des autres.

Inscrivez-vous au bulletin d’information

Faites un don
maintenant

Contactez
la Fondation