Les pommes IGA des Sources — une recette de pommes qui fait du bien!

le 18 October 2019
Les pommes IGA des Sources — une recette de pommes qui fait du bien!

Les meilleures pommes sont chez IGA des Sources.

Les pommes n'ont jamais été aussi succulentes que cette année. Elles se sont transformées en un délicieux don de près de 7 000 $ en soutien aux 5 000 enfants qui reçoivent les services du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ annuellement.

La précieuse et délicieuse collecte grand public, tenue les 10, 11 et 12 octobre, s'est soldée par un record. Les clients du IGA des Sources ont fait preuve d'une grande générosité, laquelle se transformera en source de joie et de réconfort pour de très nombreux enfants qui vivent des situations de handicap. D'ailleurs, plusieurs d'entre eux ont participé à titre de bénévoles — une tradition qui se poursuit.

L'accueil précieux de toute l'équipe entourant monsieur Poulin a été pierre angulaire à cette gigantesque vague de générosité. Plusieurs employés ont également tenu à apporter leur contribution, et ce, à titre personnel. Un geste du cœur!

Cette activité ne pourrait être tenue sans l'apport indispensable des bénévoles qui ont fait cadeau de leur temps et de leur enthousiasme débordant. Chacune des pommes a été polie et gentiment proposée à la clientèle en échange d'un don volontaire.

Tel un grand orchestre, chacun des participants a joué sa partition sans fausse note afin de livrer une oeuvre digne des plus hauts niveaux de générosité.