Chez Tim Hortons, la générosité s’exprime avec un sourire!

Les franchisés Tim Hortons, ces personnes de cœur, ont choisi de mettre l'épaule à la roue en mettant « la main à la pâte » afin de donner un ÉLAN véritable à des organismes qui œuvrent dans leur région dans le cadre de la campagne du Biscuit Sourire. C'est de tout cœur qu'ils ont fait chauffer leurs fourneaux à plein régime afin de redonner à leur communauté.

Pour la Fondation Élan, cette générosité s'est traduite par un « succulent don » de près de 26 000 $. Un montant qui sera entièrement dévolu à la clientèle enfants-adolescents qui reçoit les services du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ.

Ils sont plus de 5 000 annuellement à se battre contre des défis qui frappent trop souvent l'imaginaire. Que dire des familles qui déploient leurs énergies au prix de beaucoup de sacrifices afin d'épauler leur enfant devant tant de défis. Ce partenariat permet aussi aux professionnels du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ de se doter d'équipements qui rehaussent l'offre de service — une valeur qui les anime au quotidien.

Cette campagne s'est exprimé un biscuit à la fois... La Fondation Élan pourra, grâce à Tim Hortons, changer le cours de la vie des jeunes... un enfant à la fois.

De gauche à droite, 1re rangée : Entourant les enfants-usagers de l’IRDPQ, France Marcotte, Annick Pageau, François Chouinard, François Dumont et Steeven Moisan (son fils Alexis) gestionnaires Tim Hortons; Dave Pichette, président de la Fondation Élan

De gauche à droite, 2e rangée : Patrick Marquis et Mélanie Lavoie, franchisés Tim Hortons

À l’avant : Gumbo et Zodiac, chiens de thérapie de l’IRDPQ

Guillaume et Alexis, Shantie, Nathaniel

Guillaume et Alexis, Shantie, Nathaniel remercient Tim Hortons pour les profits de la campagne du Biscuit Sourire qui serviront à financer de nouvelles aides techniques, du répit et des activités ainsi que des équipements adaptés pour tous les usagers de la clientèle enfants-adolescents du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ.

Photo du haut: De gauche à droite, 1re rangée : Entourant les enfants-usagers de l’IRDPQ ainsi que Gumbo et Zodiac, les chiens de thérapie de l’IRDPQ, de la Fondation Élan, Annie Gagnon, directrice générale; Jean-Claude Thériault, trésorier par intérim; Mireille Ouellet et Bénédicte Dupuis, administratrices; Dave Pichette, président