Nouvelles

La Fondation Élan rend hommage aux HÉROS de l'IRDPQ

La Fondation Élan rend hommage aux HÉROS de l'IRDPQ

« L'entrée au travail » du mercredi 6 mai a pris un tout nouveau sens en ces temps difficiles, en particulier pour tous les professionnels de l'IRDPQ qui œuvrent avec passion et courage auprès des personnes qui sont parmi les plus vulnérables de notre société. Ils apportent soutien et réconfort à tous ces êtres qui doivent mettre toutes leurs énergies à réparer leurs fêlures, autant au corps qu'à l'âme. Plus que jamais, toutes ces personnes méritent de recevoir un élan d'encouragement et de reconnaissance.

À l'instar d'une véritable « entrée des artistes », les héros, membres du personnel de l'IRDPQ du CIUSSS de la Capitale-Nationale ont été accueillis comme de véritables stars — un clin d'oeil aux couleurs de l'arc-en-ciel leur soulignant notre immense sentiment de reconnaissance à leur endroit.

Cinq Fondations du CIUSSS de la Capitale-Nationale ont souscrit au projet afin de poser un geste concret en hommage à tous ces « HÉROS ». Ainsi, à compter du 6 mai, les entrées de certaines des Installations du CIUSSS de la Capitale-Nationale seront ornées de tapis arborant une thématique à la fois joyeuse et chargée de reconnaissance, soit « Entrée des HÉROS, BRAVO! ».

Un geste simple, mais gorgé de bravos — tant à l'endroit du personnel que des usagers.

 

Inscrivez-vous au bulletin d’information

Faites un don
maintenant

Contactez
la Fondation