Le Quarante 7 dévoile sa boîte gourmande « Goûter le Québec maritime »

Le jeudi 28 mai, pour une dixième semaine consécutive, le restaurant Le Quarante 7 proposait son concept de boîte gourmande pour emporter. Copieuses, variées et groupées sous différentes thématiques culinaires chaque semaine, les boîtes gourmandes sont devenues des plaisirs gastronomiques récurrents pour plusieurs, et même, une façon parfaite de gâter ses proches en cette période d’éloignement.

Une boîte « Goûter le Québec maritime » en collaboration avec l’Association québécoise de l'industrie de la pêche (AQIP)
Au mois de juin, fidèle aux habitudes du chef Joseph Sarrazin qui assure la présence de produits québécois de saison sur son menu, Le Quarante 7 bonifie son offre en proposant à sa clientèle une délicieuse boîte gourmande 7 services sous la thématique « Goûter le Québec maritime », en collaboration avec l'AQIP.

Cette boîte gourmande, disponible exceptionnellement pendant les deux premiers week-ends du mois de juin (5-6, 12-13 juin), rassemble une superbe variété de savoureux poissons et fruits de mer québécois, en plus de soutenir du même coup la Fondation Élan.

Malgré la situation actuelle, Le Quarante 7 tenait à réitérer son implication auprès de la Fondation Élan. Ainsi, le restaurant s’est engagé exceptionnellement à remettre à l’organisme, 30 $ par boîte gourmande édition spéciale « Goûter le Québec maritime » vendue.

Visionnement des témoignages de la conférence de presse virtuelle tenue par Le Quarante 7.