Nouvelles

Un succulent défi relevé avec brio!

Un succulent défi relevé avec brio!

Les derniers mois ont apporté leurs lots de défis; plus que jamais, les valeurs d'entraide et de soutien mutuel ont pris tout leur sens. C'est dans ce contexte que les franchisés Tim Hortons ont fait chauffer leurs fourneaux afin de cuisiner leurs délicieux Biscuits Sourire. Offerte au coût de 1 $ l’unité, cette succulente idée s’est transformée en soutien à des organismes comme la Fondation Élan.

Les franchisés Tim Hortons ont non seulement relevé un défi de taille, mais leurs délicieux biscuits décorés de larges sourires ont permis à la Fondation Élan d'amasser la somme admirable de 25 068 $. De quoi panser les blessures et illuminer le cœur des personnes qui sont actuellement en réadaptation intensive à l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale. Pour les 11 000 personnes qui reçoivent les services annuellement, les défis sont souvent multiples.

« Chaque année, c'est avec enthousiasme que nous organisons la campagne Biscuit Sourire, même si cette année représentait un défi, notre fidèle clientèle a été au rendez-vous — redonner à notre communauté fait partie de notre ADN », souligne monsieur Patrick Marquis, franchisé Tim Hortons.

Les franchisés Tim Hortons font partie de ces gens qui ont compris l’importance de redonner à ceux qui ont eu moins de chance dans notre société. Les fonds amassés dans le cadre de la campagne serviront à l’achat d’équipements spécialisés pour le CIUSSS de la Capitale-Nationale Installation IRDPQ en plus de venir en aide à des personnes démunies financièrement qui ne peuvent financer l’achat d’aides techniques.

Merci à Tim Hortons de permettre de transformer les « défis » en « autonomie »!

 

Sur la photo, de gauche à droite : Dave Pichette, président de la Fondation Élan; Steeven Moisan, franchisé Tim Hortons Saint-Romuald; Patrick Marquis, franchisé Tim Hortons et Annie Gagnon, directrice générale de la Fondation Élan

Inscrivez-vous au bulletin d’information

Faites un don
maintenant

Contactez
la Fondation