La Fondation Élan a joué un joyeux tour à la météo maussade de ces derniers temps en effectuant le premier tirage de la Loto-Voyages!

le 10 mai 2017

Madame Danya Poirier, ergothérapeute, est la première gagnante du premier tirage de la Loto-Voyages 2017-2018. Le tirage a été effectué par Madame Alexandra Davignon et s'est tenu le 10 mai à midi, à la cafétéria des employés du point de service Saint-Louis du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ.

La gagnante aura le plaisir de choisir la destination de son choix et d'effectuer son voyage au cours de la prochaine année. Bon voyage!

Merci à tous et à toutes d'avoir contribué généreusement à la campagne 2017-2018, nous vous souhaitons bonne chance pour les prochains tirages!

Lieu des tirages :  2975, chemin Saint-Louis, Québec, local C-100 (cafétéria)
Heure des tirages : 12 h
Dates des tirages : 10 mai 2017
  9 août 2017
  8 novembre 2017
  10 janvier 2018
  7 mars 2018

Règlements des tirages : Nous vous invitons à lire attentivement les règlements des tirages.

Au nom des milliers d’usagers que nous aidons grâce aux retombées de cette campagne de financement, nous vous remercions de tout cœur!

En collaboration avec :