Plus de 22 500 $ sont amassés par des petits compagnons généreux.

C’est dans une atmosphère conviviale aux animaux que s’est tenu, le vendredi 9 décembre 2016, le tirage du grand prix associé à la campagne « compagnons à vie », soit un voyage pour deux en Californie d’une valeur de 5 000 $. L’attribution du prestigieux prix a été effectuée par M. Antoine Létourneau, copropriétaire de la bannière Létourno, et ce, sous les yeux attentifs de plusieurs petits compagnons qui s’étaient qualifiés pour l’attribution du séjour d’une semaine incluant une visite VIP du zoo de San Diego.

Tous les Tobbi, Scott, Molly, Bella et Poncho, pour ne nommer que ceux-là, se sont « donné la patte » pour unir leurs efforts et contribuer au mieux-être de l’ensemble des usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ. Non seulement sèment-ils le bonheur au quotidien auprès de leurs maîtres, mais chacun de ses adorables petits compagnons aura donné un Élan de réconfort à des personnes courageuses, toutes animées par le désir d’atteindre leur plein potentiel dans le cadre de leur réadaptation à l’IRDPQ. Notons que la personne gagnante a choisi de renoncer à son prix décidant plutôt de le remettre à la Fondation.