La Fondation Élan se dote d’un bijou emblématique

C’est à madame Nancy Goulet, joaillière de Québec, qu’a été confiée la réalisation d’un bijou emblématique lequel représente la mission de la Fondation. Celui-ci a été conçu spécifiquement pour rendre hommage aux grands donateurs de la Fondation.

Il s’agit de 4 anneaux inter reliés — tout comme les précieux partenariats dont les usagers bénéficient depuis des décennies.

Chacun de ces anneaux symbolise les gestes « extraordinaires » qui sont réalisés par les usagers du CIUSSS-IRDPQ, et ce, grâce au soutien indéfectible de nos grands donateurs. Les mots parler, marcher, entendre et voir y sont gravés — le tout retenu par une boucle gravée du plus beau verbe qui soit : aider.

Ce bijou-hommage a été réalisé en argent sterling et en or 10 carats.

D’autres versions de ce bijou emblématique seront disponibles à la vente sous peu. Demeurez à l'affût de cette rubrique pour tous les détails des variantes qui pourront être offertes aux « amis de la Fondation ».