Ébène Ivoire - une soirée de découvertes de talents en soutien à l’autisme

La 6e édition de l’événement thématique Ébène Ivoire s’est tenue le 9 juin dernier à La Scène Lebourgneuf. Une programmation variée et de grande qualité où se sont produits des artistes incroyablement talentueux. Musique, humour et danse se sont entrelacés durant toute la soirée au grand bonheur d’une salle comble et comblée!

Chacun des artistes au programme y avaient mis tout leur cœur afin de transmettre un merveilleux message d’espoir envers les personnes atteintes du spectre de l’autisme—un engagement sincère et engagé, fort présent en trame de fond.

Plusieurs découvertes ont fait réagir la foule à de nombreuses reprises; il y avait même des habitués de l’événement comme Abel Maxwell qui en était à sa 6e participation à titre d’artiste invité.

Sofia Akande, l’instigatrice de l’événement, pourra être très fière des 6 500 $ qui ont été amassés par le biais de cette soirée magique. Encore une fois, Sofia a pu s’appuyer sur l’engagement sans bornes de très nombreux bénévoles qui auront contribué au succès de cette édition. Les profits seront répartis entre deux organismes, soit Gniralè et la Fondation Élan.

Bravo à Sofia, à Dean et aux nombreux membres du comité organisateur.

Ivoire Ébène, un thème inspirant porteur d’espoir, d’amour et de réconfort.