L’incontournable baiser des mariés dédié au CIUSSS-CN - IRDPQ

Lors de leur mariage, Erin et Steve Giroux ont décidé d’ajouter une dimension philanthropique à une tradition incontournable du banquet. En effet, leurs invités devaient faire un don au lieu de faire tinter leurs verres pour que les mariés s’embrassent.

C’est en guise de remerciement pour les excellents services reçus par le père du marié, M. Gilles Giroux, usager en déficience visuelle au CIUSSS-CN – IRDPQ, que Steve et Erin ont eu cette idée très originale.

Malgré la distance qui sépare l’Alberta (lieu de résidence des nouveaux mariés) et Québec, c’est sans hésiter que Steve a contacté la Fondation Élan pour connaître la procédure et ainsi redonner au suivant.

Lors d’une visite à Québec, c’est en personne que l’heureux couple a tenu à venir porter la somme de 300 $. Celle-ci sera entièrement dédiée aux usagers de l’IRDPQ.

Un très grand merci à Erin et Steve pour ce geste qui changera des vies!