Troisième tirage de la Loto-Voyages de l'édition 2017-2018!

le 08 novembre 2017
Troisième tirage de la Loto-Voyages de l'édition 2017-2018!

FÉLICITATIONS À CATHERINE TRUCHON!

... qui fera ses valises à la suite du 3e tirage de l'édition 2017-2018! Le tirage s'est tenu ce midi à la cafétéria des employés du point de service Saint-Louis du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ et a été effectué par monsieur Alain Bureau, chef du Service des installations matérielles, à la Direction des services techniques (point de service Saint-Louis).

Madame Truchon aura le grand plaisir de choisir SA destination de rêves et d'effectuer son voyage au cours de la prochaine année. Bon voyage!

Échappez à la grisaille!
Rendez-vous en janvier 2018 pour le prochain tirage! Ce sera peut-être vous, quelle belle façon de débuter la nouvelle année.

La Fondation Élan vous remercie d'avoir contribué généreusement à la campagne 2017-2018.

Merci de nous aider à aider!

Félicitations à la gagnante du tirage du 9 août 2017 : madame Joanie Dagnault

Lieu des tirages : 2975, chemin Saint-Louis, Québec, local C-100 (cafétéria)
Heure des tirages : 12 h
Dates des prochains tirages : 10 janvier et 7 mars 2018

Au nom des milliers d’usagers que nous aidons grâce aux retombées de cette campagne de financement, nous vous remercions de tout cœur!

Règlements des tirages : Nous vous invitons à lire attentivement les règlements des tirages.

En collaboration avec :