Compagnons à vie

le 04 April 2018
Compagnons à vie

Winston et Charlot feront voyager leurs meilleurs amis humains!

C’est le mercredi 4 avril 2018 que se sont tenus les tirages des grands prix associés à la 2e édition de la campagne « compagnons à vie ».

Les gagnants et leur compagnons!
Le grand prix de 3 000 $ en crédit-voyage, offert en collaboration avec Laurier Du Vallon, a été attribué parmi toutes les personnes qui avaient inscrit leur petit compagnon et amassé 200 $ et plus en dons. C’est madame Josée Bédard qui a gagné le grand prix de 3 000 $ grâce à son fidèle ami Winston.
Le second prix de 1 000 $ en crédit-voyage a quant à lui été remporté par madame Elizabeth Brassard qui avait, pour sa part, encouragé Charlot, le petit compagnon de madame Mélany Côté.

Il va sans dire que les véritables gagnants de ce concept initié par la Fondation Élan sont assurément les 11 000 usagers du CIUSSS-CN — IRDPQ qui y reçoivent les services annuellement. Tous ces précieux dons qui ont été récoltés par les propriétaires de petits compagnons et ceux qui les ont encouragés seront source de joie et de réconfort et contribueront véritablement à leur mieux-être.

Au nom des usagers qui bénéficieront des retombées de cette activité, la Fondation Élan tient à exprimer sa plus profonde reconnaissance. Votre engagement nous a permis d’amasser près de 13 000 $ en revenu net — un ÉLAN remarquable en hommage au courage de l’ensemble des usagers du CIUSSS-CN — IRDPQ. Nous tenons également à souligner les efforts extraordinaires de Jasper (Céline Bédard), Poncho (France Bégin et Gilles D’Amboise), Cartouche (Frédéric Rivard) et de Gumbo et Zodiac (Marie-Chantal Picard), les deux stars canines de l’IRDPQ. Chacun d’entre eux a réalisé un immense coup de maître en amassant plus de 1 000 $ chacun en dons!

Prix hebdomadaire

Félicitations à madame Marie-Lou Ross-Arsenault qui remporte un chèque-cadeau d’une valeur de 250 $, gracieuseté de Chien Mondain. Nul doute que Mimine pourra maintenant faire montre de raffinement grâce aux nouveaux accessoires que sa maîtresse pourra se procurer à même la boutique située à Place de la Cité!