Nouvelles

J’ai ma place fait un généreux don

le 18 June 2018
J’ai ma place fait un généreux don

Le jeudi 7 juin dernier, la Fondation J’ai ma place a remis un généreux don de 10 000 $ à la Fondation Élan afin de poursuivre sa mission et d’apporter son soutien aux usagers de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Il a permis à un enfant de « prendre sa place » au sein d’un groupe d’équithérapie en raison d’une déficience motrice cérébrale;Le groupe « J’ai ma place » a fait bien plus que ça…

Il a permis à un aîné démuni financièrement de « garder sa place » en lui permettant de demeurer dans son logis encore un peu plus longtemps en raison du financement d’équipements adaptés facilitant son autonomie;

Il a permis à une jeune femme de « conserver sa place » en milieu de travail malgré une maladie évolutive de l’œil, ce qui lui aurait été impossible sans l’acquisition d’une télévisionneuse;

Il a permis à un jeune père de famille de « trouver sa place » au sein d’un groupe de paracyclistes, et ce, en dépit de la perte de l’usage de ses membres inférieurs résultant d’un accident de vélo. 

Oui, « J’ai ma place » permettra aux usagers de l’IRDPQ de dire « oui, j’ai ma place » dans cette société ».

Sur la photo de gauche à droite : Me Luc Paradis, président du conseil d’administration J’ai ma place (Morency Avocats), Mme Annie Gagnon, directrice générale de la Fondation Élan, M. Dave Pichette, vice-président du conseil d’administration de la Fondation Élan (Re/max Fortin Delage) et M. Mario Bédard, fondateur de J’ai ma place (Mallette)

Inscrivez-vous au bulletin d’information

Faites un don
maintenant

Contactez
la Fondation