Biscuit Sourire
Garni de pépites d’or

Biscuit Sourire<br>Garni de pépites d’or

Tim Hortons transforme ses pépites chocolatées en pépites d’or

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons est une action à la fois remarquée et remarquable chaque année. Au coût de 1 $ l’unité, de délicieux biscuits aux brisures de chocolat, agrémentés d’un large sourire, ont été offerts chez l’ensemble des restaurants Tim Hortons entre le 17 et le 23 septembre 2018. Cette succulente idée s’est transformée en soutien à des organismes comme la Fondation Élan.

Cette campagne a permis de verser plus de 17 272 $ à la Fondation Élan. Nul doute que les retombées de cette délicieuse action se transformeront en source de joie et de réconfort pour les usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale - IRDPQ. C’est grâce à des initiatives comme celles-ci que la Fondation Élan peut contribuer au financement d’équipements priorisés ainsi qu’au réaménagement d’aires de thérapie ou de locaux dédiés au mieux-être des usagers.

De gauche à droite : Dave Pichette et Guy Béliveau, respectivement vice-président et président, Fondation Élan; Mireille Ouellet, directrice adjointe des programmes DI-TSA-DP volet Jeunesse, CIUSSS de la Capitale-Nationale; Patrick Marquis et Mélanie Lavoie, franchisés Tim Hortons

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire, souligne monsieur Patrick Marquis, franchisé Tim Hortons. Je tiens à remercier notre généreuse clientèle, nos membres d’équipes dévouées de même que l’ensemble des bénévoles qui ont contribué au succès de la campagne. L’argent amassé nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés ». Au Canada, c’est plus de 500 organismes qui bénéficieront des retombées de la somme record de 7,8 millions, soit un million de plus que l’année précédente.

Les franchisés Tim Hortons font partie de ces gens qui ont compris l’importance de redonner à ceux qui ont eu moins de chance dans notre société et nous les remercions bien chaleureusement.