Nouvelles

Un octroi de 80 000$ en soutien aux élèves de l'École Madeleine-Bergeron

Un octroi de 80 000$ en soutien aux élèves de l'École Madeleine-Bergeron

 

On entend souvent dire « ce n'est qu'un jeu d'enfant… », mais qu'en est-il de ceux pour qui le mot « jouer » relève du défi? Pourtant, tous les enfants devraient pouvoir profiter pleinement d'une aire de jeux qui soit attractive, stimulante et surtout sécuritaire.

C'est pour cette raison que le conseil d'administration de la Fondation Élan a choisi de manifester son appui à la hauteur de 80 000 $ qui seront destinés à la réalisation du réaménagement de la cour de l'École Madeleine-Bergeron. Ce projet était rendu nécessaire à la suite du déménagement de l'école dans le secteur Cap-Rouge. Cet octroi s'inscrit dans la continuité, puisque la Fondation avait permis de réaliser l'aménagement de l'aire de jeux à son adresse précédente sur la route de l'Église de Sainte-Foy, il y a deux décennies.

L'appui de la Fondation Élan envers les enfants de l'École Madeleine-Bergeron se manifeste de manière concrète et continue au fil des ans. Annuellement, la Fondation apporte son soutien financier afin de permettre les transports au bassin thérapeutique de l’IRDPQ • Installation chemin Saint-Louis ou encore pour les sorties et les activités de groupe, voire des voyages découvertes pour plusieurs jeunes.

Plusieurs familles démunies financièrement peuvent aussi compter sur le soutien de la Fondation Élan afin que leurs enfants puissent avoir accès à des camps spécialisés ou à du répit adapté.

Parce que tous les enfants, peu importe leur situation de handicap, méritent un milieu de vie animé et réconfortant, la Fondation Élan est fière de souscrire à ce remarquable projet.

Inscrivez-vous au bulletin d’information

Faites un don
maintenant

Contactez
la Fondation