L'heureuse gagnante de la Loto-VR reçoit les clés du prix tant convoité!

C’est dans le cadre de la nouvelle loterie philanthropique de la Fondation Élan que madame Estelle Mercure, la gagnante de la Loto-VR, s’est vu remettre les clés d’une roulotte d’une valeur de 29 500 $.

Vivez ce moment comme si vous y étiez...

La chance a souri pour Estelle Mercure, ergothérapeute au programme des atteintes cérébrales (clientèle enfants) de l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale. « Je me sens à la fois privilégiée et choyée; ce fabuleux prix nous incite à revoir nos projets de vacances avec beaucoup d'enthousiasme. »

Sur la photo : Estelle Mercure et son conjoint, Patrice Laflamme

Un partenariat remarquable!
Monsieur Zachary Nolet et toute l’équipe de Roulottes Chaudière ont accueilli chaleureusement l’heureuse gagnante qui était accompagnée de son conjoint afin de faire sa toute première visite du VR qui deviendra complice de leurs projets de vacances.

Après une longue année où plusieurs projets ont été mis en veilleuse, la Fondation Élan est très fière du succès et de l’engouement du public envers cette nouvelle activité de collecte de fonds. Les fonds amassés permettront de répondre à de nombreuses demandes d’aide financière en soutien aux usagers de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale. Des personnes courageuses dont les défis sont au cœur du processus de leur réadaptation intensive, comme réapprendre à parler, à marcher, à entendre, à voir ou à comprendre.