Campagne de la pomme

Un don du coeur pour les enfants handicapés

Nous faisons appel à votre générosité afin de contribuer à la Campagne de la pomme — un symbole emblématique pour notre œuvre depuis plus de 60 ans. Entièrement consacrée à la clientèle des enfants, la totalité de la somme amassée se transformera en un puissant levier pour l’optimisation des interventions réalisées auprès des 6 000 enfants qui reçoivent annuellement les services des professionnels de l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Qu’il s’agisse d’une déficience auditive, motrice, neurologique, visuelle, de la parole ou un trouble du spectre de l’autisme, la Fondation Élan permet de donner vie à de nombreux projets offrant aux jeunes la possibilité de retrouver ou de développer leur autonomie, en plus d’aider leur famille souvent démunie financièrement.

Tout don, grand ou petit, est inestimable!

Nous vous serions infiniment reconnaissants de faire votre contribution directement en ligne dès aujourd’hui; c’est simple, efficace et sécuritaire.

ENTREZ VOIR NOTRE BOUTIQUE...

Nous vous proposons aussi de faire votre choix parmi une sélection d’emballages qui vous sera livré avec un sac de pommes fraîches en échange d’un don de 150 $ ou plus.*

Sélections vedettes

Autres sélections