Un partenariat en soutien au programme en déficience visuelle

OPTOPLUS Val-Bélair se mobilise en soutien aux usagers de l'IRDPQ.

À l’occasion du temps des Fêtes, les cliniques de la bannière OPTOPLUS se mobilisent pour faire une différence au sein de leur communauté grâce à une campagne locale.

Partout au Québec, chaque clinique participante a identifié un organisme qui lui tient à cœur et qui agit dans sa communauté. Dans notre région, la clinique OPTOPLUS Val-Bélair a choisi de soutenir notre Fondation.

Au terme de la campagne, qui s’étend du 15 novembre au 24 décembre, la clinique OPTOPLUS Val-Bélair, en partenariat avec son fournisseur de lentilles Essilor, remettra 20 $ à la Fondation Élan pour chaque paire de lunettes complètes vendues.

Il s’agit d’une première initiative pour la bannière qui souhaite contribuer au bien commun en cette grande période d’incertitude que nous traversons depuis maintenant presque deux ans. Les cliniques OPTOPLUS sont bien ancrées dans leur communauté, cette campagne en fait foi.

Pour la Fondation Élan, ce précieux partenariat se transformera en appui direct envers l'ensemble des usagers du programme en déficience visuelle et des aides techniques pour la clientèle en déficience sensorielle. La chef du programme, madame Lyne Dufresne, a déclaré : « Je suis enthousiasmée de constater que l’expertise particulière de l’équipe de la déficience visuelle et l’apport de la Fondation permettront la réalisation de projets particuliers et créatifs pour notre clientèle. »

Remerciements bien sincères au Dr Jean Drouin-Gagné de même qu'au Dre Rosa-Lee Viens et leur équipe pour ce très précieux élan.

À propos d’OPTOPLUS
OPTOPLUS est une bannière de cliniques visuelles indépendantes réparties à travers le Québec. La bannière, qui souligne ses trente ans cette année, se démarque par ses optométristes et ses opticiens propriétaires indépendants qui sont prêts à en faire PLUS pour leurs patients en offrant des soins de la vue de qualité personnalisés et en s’impliquant activement dans leur communauté. La bannière OPTOPLUS fait partie du Groupe SOI (Services Optométriques Inc.), leader dans le développement de services à valeur ajoutée et le soutien aux cliniques d’optométrie indépendantes à travers le Canada. Pour plus d’information, visitez le opto.com