Deux gagnants prennent la clé des champs grâce à la Loto-Voyages

L'édition 2020-2021 de la Loto-Voyages s'est conclue le 3 mars par l'attribution de deux crédits-voyages de 2 000 $.

Madame Linda Camirand et monsieur Bernard Fortin pourront tous deux commencer à rêver de traverser les frontières et prendre la clé des champs puisqu'ils auront jusqu'à l'automne 2022 pour fixer leur choix sur une destination à découvrir.

Entre temps, la « récréation » a sonné — la Loto-Voyages prend un nouveau virage!

Plus que jamais, percevez-vous la soif de partir à l'aventure... sans contrainte, sans restriction? Et si la Fondation Élan avait trouvé la solution?

En pensant à vos vacances de l'été prochain, ressentez-vous l'irrésistible envie de prendre le large, en famille ou en amoureux, là et quand vous voulez?

Vos soifs d'autonomie, de liberté et de sécurité seront comblées — demeurez à l'affut de nos prochains communiqués; vous aurez plus de 25 000 raisons de vouloir adhérer à notre nouvelle campagne...

...à suivre!