Des effluves de beignets sucrés suscitent un ÉLAN de générosité de 2 744 $

Fidèle à ses valeurs d'engagements communautaires, la direction du supermarché IGA des Sources Cap-Rouge a de nouveau apporté son précieux soutien envers les enfants qui reçoivent le soutien de la Fondation Élan, la Fondation de l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec. Le samedi 20 mars, la clientèle du magasin aura fait preuve d'une générosité remarquable dans le cadre de « l’Opération beignets heureux », une collecte de dons volontaires en échange d'un délicieux beignet cuit sur place par Beignes d'Antan.

Chaque année, ce sont plus de 5 000 enfants qui reçoivent les services de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale; des jeunes qui présentent des situations de handicap d'ordre moteur, visuel, auditif, de la parole ou du langage ou encore qui ont reçu un diagnostic de retard de développement ou d'un spectre de l'autisme. La Fondation Élan apporte soutien et réconfort à l'ensemble des clientèles durant leur parcours de réadaptation intensive.

Cette succulente activité, qui s'est tenue à l'extérieur en tout respect des règles sanitaires, aura été marquée par de généreux témoignages de soutien envers les enfants handicapés. Comme quoi, il n'y a pas seulement les premiers rayons de soleil printaniers qui réchauffent le cœur.

MERCI encore à la direction et au personnel du supermarché IGA des Sources Cap-Rouge ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont participé avec cœur et passion au succès de « l'Opération beignets heureux ».

Même Alain Côté, venu saluer son ancien coéquipier et président du conseil de la Fondation Élan, Dave Pichette a pu confirmer... « que les beignes étaient bons »!