Des effluves de beignets sucrés suscitent un ÉLAN de générosité de 5 000 $

Fidèle à ses valeurs d'engagements communautaires, la direction du supermarché IGA des Sources Cap-Rouge a de nouveau apporté son précieux soutien envers les enfants qui reçoivent le soutien de la Fondation Élan, la Fondation de l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec. Les 1er et 2 octobre derniers, la clientèle du magasin aura fait preuve d'une générosité remarquable dans le cadre de « l’Opération beignets joyeux », une collecte de dons volontaires en échange d'un délicieux beignet cuit sur place par Beignes d'Antan.

Chaque année, ce sont plus de 6 000 enfants qui reçoivent les services de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale; des jeunes qui présentent des situations de handicap d'ordre moteur, visuel, auditif, de la parole ou du langage ou encore qui ont reçu un diagnostic de retard de développement ou d'un spectre de l'autisme. La Fondation Élan apporte soutien et réconfort à l'ensemble des clientèles durant leur parcours de réadaptation intensive.

Cette succulente activité, qui s'est tenue à l'extérieur en tout respect des règles sanitaires, aura été marquée par de généreux témoignages de soutien envers les enfants handicapés. Nathaniel et Sophie, fidèles ambassadeurs de la Fondation Élan, ont tenu à faire partie de cette récolte qui s'est soldée par une cueillette de 5 000 $.

MERCI encore à la direction et au personnel du supermarché IGA des Sources Cap-Rouge ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont participé avec cœur et passion au succès de « l'Opération beignets joyeux ».