Estelle Mercure, gagnante de la Loto-VR

La Fondation Élan fait l’attribution d’un prix de 29 500 $ et permet à des rêves de se réaliser…

La chance a souri pour une ergothérapeute, du programme des atteintes cérébrales destinées à la clientèle enfants-adolescents de l'IRDPQ, qui prendra la route « sans soucis » cet été; un rêve nourri par le désir de prendre le large en toute liberté et sécurité. C'est avec beaucoup de fébrilité que s'est tenu, le jeudi 17 juin, le tirage d'une roulotte d'une valeur de 29 500 $. Toutes nos félicitations à Estelle Mercure qui remporte le fabuleux prix tant convoité offert grâce au précieux partenariat avec Roulottes Chaudière de Lévis.

Sur la photo : Sylvain Couture CPA auditeur, CGA de la firme comptable Mallettte

Parce que OUI, c'est possible…

Pourquoi participer à la Loto-VR? Parce que les fonds recueillis permettent de transformer les « pourquoi » en « comment » pour les 11 000 personnes qui vivent des situations de handicap et qui reçoivent les précieux services des professionnels de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale annuellement.

Grâce à près d'un millier de généreux participants, la Loto-VR permettra aux usagers enfants, adultes et aînés de reprendre confiance et de croire qu'il leur sera possible de continuer de progresser dans leur processus de réadaptation intensive, car oui, ils se savent appuyés... Lorsque parler, marcher, entendre, voir et comprendre constituent des défis de la vie quotidienne, c'est là que le soutien de toute une communauté devient déterminant.

Lorsqu'une famille ne peut financer une aide technique pour son enfant; lorsqu'un aîné doit retarder son retour à sa résidence, faute de ne pouvoir financer un équipement essentiel à sa sécurité, lorsqu'un usager se voit contraint à l'isolement, c'est là que la Fondation Élan multiplie toutes ses ressources afin de contribuer au mieux-être des usagers de l'IRDPQ.

Plus de détails liés aux octrois de la Fondation Élan

Franchir les limites du possible?

C'est justement ce que cette loterie philanthropique permet de faire. La Loto-VR permet à la Fondation Élan de réaliser des RÊVES.