Un succès bien ancré!

Le Festin marin de la fête des Mers
Ce qui ne devait être qu’une idée de repli en temps de pandémie s’est transformée en événement des plus « prisés » par la communauté. Avoir accès à du homard frais pêché, livré de quai à quai en quelques heures seulement, s’est transformé en véritable « fête des Mers », juste à temps pour la fête des Mères.
La troisième édition de l’événement a permis d’amasser la somme de 54 511 $ net. Un véritable Festin d’accompagnements a été délicieusement concocté par la brigade du Quarante 7, en collaboration avec plusieurs fidèles partenaires. De quoi ravir les papilles des plus grands amateurs de fruits de mer et de découvertes brassicoles et vinicoles.

La générosité s’est exprimée en milliers de livres de trésors du Saint-Laurent, mais elle s’est surtout traduite en soutien concret envers les 11 000 personnes qui reçoivent les services de l’IRDPQ du CIUSSS de la Capitale-Nationale annuellement. Ce précieux don sera prioritairement dévolu à l’adoption d’un nouveau chien de thérapie dédié à la clientèle des enfants. En tant que diplômé Mira, ce nouveau petit compagnon aura plusieurs rôles comme ceux d’épauler, de consoler, de stimuler et de cajoler les enfants dans le cadre de leur séjour ou de leurs thérapies.