Biscuits sourire

Chez Tim Hortons, la générosité s’exprime avec un sourire!

Les franchisés Tim Hortons, ces personnes de cœur, ont choisi de mettre l’épaule à la roue en mettant « la main à la pâte » afin de donner un ÉLAN véritable à des organismes qui œuvrent dans leur région dans le cadre de la Semaine du Biscuit sourire 2022. C’est de tout cœur qu’ils ont fait chauffer leurs fourneaux à plein régime afin de redonner à leur communauté. Cette générosité s’est traduite par un « succulent don » totalisant près de 118 350 $. Un montant qui sera partagé entre deux organismes de la région de Québec, soit la Fondation Élan et le Centre-Jacques-Cartier.

Pour la Fondation Élan, ce sont près de 60 000 $ qui seront entièrement dévolus à la clientèle enfants-adolescents qui reçoit les services de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Ils sont plus de 5 000 annuellement à se battre contre des défis qui frappent trop souvent l’imaginaire. Que dire des familles qui déploient leurs énergies au prix de beaucoup de sacrifices afin d’épauler leur enfant devant tant de défis? Ce partenariat permet aussi aux professionnels de l’IRDPQ du CIUSSS de la Capitale-Nationale de se doter d’équipements qui rehaussent l’offre de service — une valeur qui les anime au quotidien.

Cette campagne s’est exprimé un biscuit à la fois…

La Fondation Élan pourra, grâce à Tim Hortons, changer le cours de la vie des jeunes… un enfant à la fois.